J'aime...

Vivre avec des enfants ne veut pas nécessairement dire de se priver de beau design. La preuve dans cet appartement en Suède ou l'on trou...

Vivre avec des enfants ne veut pas nécessairement dire de se priver de beau design. La preuve dans cet appartement en Suède ou l'on trouve des pièces signées Panton, Eames, Jacobsen, Aalto and bien d'autres. Images par Helén Pe, qui avait aussi photographié la maison dans le billet d'hier.

Living with kids doesn't necessarily mean giving up on great design, which this Swedish home proves in a nice way. Here you'll find pieces designed by Panton, Eames, Jacobsen, Aalto and many more. Photos by Helén Pe, who also shot the home in yesterday's post.

You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est juste une question de bon gout, les enfants sont souvent une mauvaise excuse ( sauf pour le désordre par contre)

    ReplyDelete
  2. Effectivement, une jolie maison au beau design et pleine de vie.Merci

    ReplyDelete
  3. Tack för all inspiration! I helgen blev det ett litet pysselprojekt:
    http://finheter.blogg.se/2011/october/hjorthuvud.html
    kram

    ReplyDelete
  4. Recently came across your blog and ADORE it, Anna! I am now a happy follower. :)

    This home is beautiful, functional, bright and airy, inviting and charming! Love it!

    Meera xx

    ReplyDelete
  5. Tellement joli! J'adore la salle de jeux. Décidément, je dois repeindre les murs en blanc chez moi.

    ReplyDelete
  6. J'aime aussi ! I love it too !
    Mais je m'inquiète pour les 2 anges blondes (Ph 3) : elles vont pas avoir mal aux yeux si près de l'écran ?? ...je sais,c'est bête comme commentaire...
    Just worried about the blond angels : wont it hurt the eyes, so close to tv ??...I know, stupide comment...

    ReplyDelete
  7. @Et-fée-mère: oui je pense ausssi!
    @Miluccia: :)
    @regards et maisons: on est d'accord!
    @Linnea: blev ju hur fint som helst i neonrosa!
    @Meera: I'm happy you found your way to my blog :)
    @Annie: bonne décision, il n'y a pas mieux que des murs blancs pour faire ressortir les autres couleurs!
    @Karolina: haha, c'était exactement ma première réaction aussi!

    ReplyDelete
  8. C'est vraiment joli... et très inspirant!!! C'est super de voir des univers où la présence des enfants n'est pas gommée, ça parait tellement plus réaliste et réalisable... le désordre en plus au quotidien!!!

    ReplyDelete
  9. Salut from Switzerland :). I've just stumbled over your wonderful apartment pictures and looooove your bath with the tub and the showerglass. May I ask a very practical question? How's the cleaning under the tub behind the glass panel? I'm thinking of doing the same route with our bathroom but worry a bit about dust and water collecting there...

    Thank you!

    Franziska

    ReplyDelete
  10. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  11. Pretty awesome blog. Remarkable writing skills of the writer. Here I suggest Choose one of the best Faucets Manufacturers in Delhi and make your Bathroom more stylish and advanced. Our goal is to Supply Best Product to our customer.

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates