Happy Easter!

Chez nous, les festivités de Pâques se limitent en général à manger des oeufs en chocolat tout le weekend... Mais si je devais décorer un mi...

Chez nous, les festivités de Pâques se limitent en général à manger des oeufs en chocolat tout le weekend... Mais si je devais décorer un minimum, ca serait quelque chose de simple et graphique comme dans ces images inspirantes de Ferm Living. Je vous souhaite à tous un excellent weekend de Pâques!

At our place, Easter celebrations are usually limited to eating chocolate eggs all weekend... But if I were to decorate a minimum, it would probably be something simple and graphic like in these inspiring pictures from Ferm Living. I wish you all an excellent Easter weekend!

Press photos from Ferm Living

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Glad Påsk - och som alltid; tack för en fin blogg! :-)

    ReplyDelete
  2. Je suis votre blog fantastique, et aujourd'hui en particulier, je vous souhaite une joyeuse Pâques! Les images sont très évocateurs de cette saison festive! Manuela

    ReplyDelete
  3. Quelle joli idée cette peinture graphique sur les oeufs à l'occasion de Pâques !

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates